Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
7 juin 2011

Scénario banal

IMG_3707

DSK va manger avec sa fille à l'heure normale des repas. Cela implique qu'il à pris son petit déjeuner comme d'habitude, disons vers le 8-9 heures. Ensuite, dans un hôtel, quand on a finis son petit déjeuner, on va se laver les dents, faire ses besoins au WC, et on finit par la douche. A dix heures, il est partiellement habillé, il n'a pas encore mis sa cravate. Il passe quelques coups de fil, commence à faire sa valise, lit un ou deux articles, jusqu'à ce que son iPad indique qu'il est l'heure d'appeler le service d'étage pour qu'il se charge du transfert de ses bagages vers l'aéroport. A midi quinze, il prend l’ascenseur,sans prêter attention au personnel qui s'active dans les couloirs...
Plus tard, assis dans l'avion, quand on vient le voir, il dît " C'est à quel sujet ? " et il ne sait pas du tout de quoi il est l'objet. Prendre une douche à midi, c'est dans les séries B.

La police est partie de l'hypothèse que la victime était tellement traumatisée, qu'elle ne pouvait être que VICTIME.  On a cru sur parole la femme de ménage; on n'a pas cru DSK quand il a dit qu'il n'était au courant de rien. On a arrangé le scénario pour qu'il tienne à peu près la route, et forcer la procédure. Le soir, DSK dormait en prison, bad trip.

Voilà pourquoi son avocat déclare qu'il sera relaxé, et pourquoi DSK a choisi de plaider "Non coupable".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité