Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
19 janvier 2008

Suite des Premières Assises Lorraines de développement durable

IMG_0451

Poursuivant son action de sensibilisation / information en matière de développement durable et dans la continuité des Premières Assises Lorraines sur ce thème, l’association « Et si,…les Lorrains » vous convie à une conférence-débat publique sur la crise climatique, présentée par Yves Mathieu, conférencier formé et accrédité par Al Gore, prix Nobel de la Paix,

le 31 janvier à 20 h à l’amphithéâtre Le Moigne, campus du Saulcy, Université Paul Verlaine de Metz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!
Répondre
Publicité