Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
17 janvier 2008

Institut Européen d'Innovation et de Technologie

voeux2008

Le 23 novembre 2007, les 27 ministres européens en charge de la compétitivité sont parvenus à un accord politique sur un compromis présenté par la présidence portugaise suite à la proposition de la Commission concernant un règlement établissant l'Institut Européen d'Innovation et de Technologie (IET). Je souhaite pour la Lorraine, la Grande Région et L'Europe que cet institut vienne s'implanter entre Thionville et Luxembourg, au coeur historique de l'Europe par la naissance de Robert Schuman à Clausen, un faubourg de la ville de Luxembourg. J'en profitte pour présenter mes voeux auxquels j'associe Lucette et Philippe Niord, qui du fond de la campagne rochefortaise nous enchantent comme vous le constaterez en visitant avec un panorama leur atelier-galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité