Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
31 mai 2007

Santé publique après les élections présidentielles :

dauphins

Êtes-vous stressé ?

L'image en annexe a été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'hôpital Bel Air à Thionville dans le service du Pr Alain Moncousin. Regardez les deux dauphins qui sautent hors de l'eau : ces deux dauphins sont identiques.
Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l'un de l'autre. Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est généralement élevé. Donc, si vous relevez beaucoup de différences entre les deux dauphins, un bon conseil: quittez votre poste de travail, partez tout de suite en vacances, LuxAir vous attend.

        A tous les stressés, bonnes vacances.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas du tout, il s'agit d'un papillon volant au dessus d'une fleur rose avec deux ailes bleues. Effectivement, les deux ailes sont identiques. Merci pour votre test, je ne suis donc pas stressé.
Répondre
B
Je vois bien deux éléphants du PS sortant de l'abreuvoir, dois-je alors prendre le TGV ?
Répondre
D
outchhhhh...; je dois être stressé moi....<br /> mais, jpb, je trouve pas ca super sympa d'envoyer les gens stressés en vacances avec luxair : ils risquent de se retrouver dans un Fokker écrasé dans un champ au Findel... ca va leur faire tout drole...et les stresser encore plus (ou peut etre regler définitivement ce petit prb)...
Répondre
Publicité