Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
16 février 2021

Je ne voudrais pas mourir avant...

avenirjpb

de faire un tour sur ma voiture électrique dans la forêt et de rouler sur des pistes improbables, avant de rejoindre une gare de monorail transfrontalier pour traverser le France en peu de temps, et embarquer à bord de mon bateau pour rejoindre la Terre Promise et gouter le vin de Cana afin de savoir si cela justifiait le miracle de changer l'eau en vin, et monter sur l'échelle de Jacob pour contempler un vol de pigeons planant au dessus de l'alias du Troisième Temple. 

Sinon je crois qu'il me manquerait définitivement quelque chose avant ma mort... demain, Mercredi des Cendres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité