Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
16 novembre 2010

Travailleur :

travailleur

J'ai été ravi d'entendre Nicolas Sarkozy parler de faire une réforme de la fiscalité, de supprimer le bouclier fiscal, de supprimer l'impôt sur la fortune, et de taxer les revenus du patrimoine, au lieu de taxer brutalement le patrimoine. C'est donc poser le principe de l'impôt selon les revenus, quels que soient leur origine. C'est la proposition que j'ai développée depuis trois ans, au niveau du PS, et je suis particulièrement heureux qu'elle soit reprise. Le progrès est valable pour tous.

J'espère que le monorail transfrontalier sera bientôt repris, avec au final Schuman-Kanfen, pour relancer la création de richesse au niveau européen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité