Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
26 juin 2008

Pierre Moscovici premier signataire de la contribution "Besoin de gauche"

IMG_0148 IMG_0154 IMG_0149 IMG_0152
IMG_0157 IMG_0158 IMG_0155 IMG_0159
IMG_0162 IMG_0160 IMG_0164 IMG_0161

En cliquant sur chaque image miniature, vous ouvrez une fenêtre présentant une vue agrandie de l'ambiance de la réunion.

Mercredi 25 juin 2008, au Conseil régional d'Île de France, Pierre MOSCOVICI a brillamment présenté la contribution "Besoin de gauche" pour le Congrès du Parti socialiste. Il a clairement explicité la méthodologie à employer pour convaincre l'électorat français pour l'alternative de 2012. Pierre Moscovici développe sa vision dans le style de DSK, c'est clair et c'est net. Il y a un point de départ, les idéaux socialistes clairement revendiqués, "le bien-être pour tous, avec la recherche de l’autonomie, la paix et le développement par la coopération, la préservation des ressources naturelles et des équilibres écologiques de la planète." et la méthode à appliquer, le réformisme.

Une petite séance de Net-Working a suivi la présentation et la réponse aux questions qui fusaient dans la salle. Ambiance studieuse habituelle que l'on constate lors des rendez-vous présidés par SD, qui pour l'occasion accueillait un courant bio-compatible. Strauss-kahniens et "montebourgeois" constituent un noyau dur parfaitement intégré dans une union féconde. Autour d'une ligne politique claire et nette, la machine à agglomérer les esprits dans un travail collectif en réseau se met en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La section Metz nord a mis en ligne toutes les contributions générales qu'elle a pu identifier. Si l'envie vous prends d'en signer une, il y en a pour tous les goûts !!!<br /> <br /> http://www.ps-metz.org/index.php?2008/06/30/745-congres-2008-les-premieres-contributions
Répondre
C
Merci pour ce compte-rendu "d'ambiance" et des photos, il permet à ceux qui comme moi n'ont pas pu y aller de se faire une idée, meiux que les mots.
Répondre
N
je vous félicite pour ces photos..
Répondre
Publicité