Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
8 mars 2008

Metz a du cœur pour l'innovation.

IMG_0685

Chaque politique a son style particulier et chacun s'affiche selon sa personnalité propre. Le discours de Nathalie GRIESBECK est fluide, doux et bien en place, sobre et classique mais ouvert et reliant les différentes strates des organisations du monde politique. Mon intérêt se porte sur la figure de la députée européenne, celle qui au travers des relations qu'elle a tissées à Strasbourg lui permettent de convaincre ses collègue de l'intérêt de choisir la région messine pour implanter l'Institut Européen de l'Innovation. Je lui ai évidement sincèrement posé la question, c'était une obligation de ma part, et la réponse a été claire et nette. Mon loobing rencontre un franc succès, et finalement je trouve les politiques à l'écoute de la population, loin de l'image distante que l'on peut se faire d'eux quand ils sont en plein travail. Ce soir, j'ai admiré la synthèse de l'esprit et du cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité