Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
4 avril 2007

Premier candidat aux élections législatives:

Photo0020

Alain Missoffe est le premier candidat pour les législatives de 2007 à venir prendre contact avec les électeurs de la 8 ième circonscription de la Moselle. Après une visite du moulin de Buding, et un échange cordial avec toutes les personnes présentes, il a présenté sa vision du rôle qu'il entendait mener comme futur député.

Comme pour tous ceux qui viendront à la rencontre de la population, je mettrais un lien sur leur site. La démocratie suppose un choix éclairé et tout ce qui permet de mettre en lumière la personnalité de chaque candidat justifie la reprise de l'information. Le citoyen l'emporte sur le militant, c'est la base de la démocratie. Bonne chance donc à tous, et que le meilleur l'emporte.

http://www.alainmissoffe.fr/

Ghislaine Hirtz, sa suppléante est responsable du Tourisme et de la Communication de l'Arc Mosellan. Autrement, c'est mon doigt que l'on voit sur la photo à droite. J'ai encore des progrès à faire... :-)

Je n'ai pas eu le temps de le préciser, le projet du moulin de Buding est à Schuman-Kanfen ce que la communauté de commune de l'Arc Mosellan est à l'Europe, c'est juste une histoire d'échelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est l' émotion mon frère l' empathie des personnes photographiées y est certainement pour quelque chose!
Répondre
Publicité