Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
18 janvier 2007

Pas que la politique...

Après m'être engagé à soutenir la candidature de DSK, j’ai l’heureuse nouvelle de savoir que la fréquentation la plus importante de mes pages personnelles concerne les données concernant l’aérogénérateur.

La moitié sans que je fasse sa promotion.

C’est le signe que la production énergétique est la préoccupation mondiale numéro un, je reçois dans ma bal des emails me demandant les plans du prototype que j’ai réalisé.

Le monorail, qui est plus politique car collectif n’a pas encore la faveur du public bien que ce projet me semble être majeur.

Disposer d’une énergie abondante et bon marché ne faisant pas appel à des énergies fossiles est donc la priorité du moment, devant le transport par monorail, la construction d’une Capitale économique, culturelle et politique pour l’Europe et mon boat.

L’humanité avant tout.

Et dire que toute ma crédibilité, et tout mon désir part de mon projet de bateau... ;*-)

C’est long à réaliser ses rêves.


statistiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité