Avenir de la Lorraine

Développement économique culturel et politique pour la Lorraine dans le cadre Grande Région et Europe.

29 octobre 2006

Un Président est né.

Meeting débat du 26 octobre 2006 au ZENITH à Paris par Sylvie, envoyée spéciale d'Avenir de la Lorraine: Je viens de rentrer du Zénith, après une heure de métro… et j’essaie de vous communiquer mes premières impressions (excusez si c’est un peu décousu parfois, je peaufinerai demain). C’est dans une salle surchauffée et comble où 6 000 personnes étaient rassemblées que les candidats se sont exprimé ce soir sur trois questions principales, préparées et communiquées à l’avance ( 12 minutes pour chaque question) et ce après la... [Lire la suite]
Posté par jpbb à 02:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 octobre 2006

Communiqué de presse

Posté par jpbb à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2006

Notre champion DSK

Une image parlante:DSK est pacifié. Aucune revanche à prendre sur la vie. Simplement un rôle à jouer, taillé sur mesure, et qui lui va bien.Une belle image de Président. Il a tout pour plaire, le programme du PS, l’interprétation et le timing qu’il en fait, une vision pour la place de la France dans le monde, un cerveau en parfait état, la confiance des gens qui le connaissent, et ils sont nombreux. Que demander de plus ? Je ne vois pas... si, que ça dure.
Posté par jpbb à 19:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2006

Le Maître explique à ses élèves.

Expliquer et convaincre. La montre est posée sur la plaquette. DSK dispose d’un certain temps pour faire passer le message. Son discours est clair, compréhensible et tous peuvent le comprendre. Une thématique précise, des idées nettes, le langage de la vérité loin de toutes flatteries ou populisme démagogique. C’est ça ou rien.La feuille de papier est pliée en deux, l’orateur s’exprime, il ne récite pas un texte.
Posté par jpbb à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2006

J'ai confiance en DSK.

De voir toute cette jeunesse attentive, réagissant au moindre propos, critique, constructive, sachant exactement les raisons de leur engagement politique, on ne peut qu’accompagner leur désir de vivre dans un avenir pacifié, chaleureux, gai et entraînant. Les emmener sur un bateau, oui, mais pas sur une galère. Un autre... ;-)
Posté par jpbb à 19:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]