Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
28 juin 2018

Mise à jour

 

CouvertureOr3

Édition revue et corrigée de mon livre "L'Être et la structure de l'espace-temps". Je propose de mener une nouvelle expérience à base d'horloges atomiques placées sur la Lune, afin de mesurer les variations des temps de parcours de signaux électromagnétiques pour déterminer la cinématique de la Terre par rapport à la structure de l'espace-temps. C'est l'expérience de Michelson et Morley remis au goût du jour, susceptible de donner enfin un résultat positif, et de faire progresser la physique, en éliminant l'hypothèse du graviton, remplacé par une interaction entre matière et déformation de la structure de l'espace-temps. La première application pratique sera une nouvelle génération de GPS dotés d'une précision améliorée. Ensuite...

J'ai également trouvé sur le Net confirmation de la suite d'expériences que j'ai mené pour démontrer les variations cycliques de la désintégration dite "spontannée" de noyaux atomiques radioactifs. La convergeance de ces éléments donne un poids suplémentaire à mes hypothèses. 

Ce même livre est vendu à prix coutant EUR 17,16 pour les personnes à faibles moyens, et à prix normal EUR 24,90 pour les autres. La culture n’a pas de prix, mais elle a un cout. 

 https://www.amazon.fr/dp/1544095694

https://www.amazon.fr/dp/1520773927

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité