Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
7 novembre 2011

Il reste des fleurs...

IMG_4586IMG_4587

Mais pourquoi les cueillir ? Vivre et laisser vivre, et ne pas faire à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. On pourrait également avoir comme règle de faire à autrui ce que l'on voudrai avoir, selon son désir, mais rien ne prouve que les désirs soient synchrones. Il faut donc laisser un espace de liberté, et négocier une part de la relation. Ne pas nuire; et plus selon accord. 

Mais il y a également le paraître, qui s'il fait le grand écart avec l'être, ne peut finir qu'en eau de boudin. En plus de "la faute morale" pour Dominique SK, une erreur d'appréciation, et à cet âge, elle est fatale." Quand on est vache, on ne redevient plus veau." Il reste le cimetière des éléphants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jean Pierre,<br /> Bonsoir Jean Pierre !<br /> <br /> Je suis insomnique chronique et rebelle (resistant aux medicaments) ? Je n ai pourtant jamais entendu parler de de houblon en tisane avec de la melisse ? Cherchez vous la melodie ou s agit il d un vrai remede de grand mere.<br /> <br /> Bien a vous,<br /> <br /> Mathieu
Répondre
M
onagre et rose trémière: même les plantes voyagent,pour le bonheur de tous
Répondre
Publicité