Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenir de la Lorraine
4 juin 2007

Sculpter le réel:

Photo0014

Taper dans la pierre, le bois et le métal. Dégager une forme, lui accorder une direction, un sens, lui donner un morceau de sens, et pour la personne le regardant lui permettre d’en imaginer un autre selon son vécu. Une des possibilités qu’offre la sculpture. J’ai vu ce matin plein d’artistes s’activant à fond sur le parking à Amnéville. La thématique est liée à l’eau. Thermapolis est proche et détend mes muscles crispés. Je vous invite à aller voir sur place, c’est vivant. Il manque mon ami Yglix, comment se fait-il que tu ne sois pas là ? C’est vrai que l’on ne peut pas être partout à la fois...

Symposium international de sculptures monumentales  du 28 mai au 10 juin 2007 face à Crid’Art près du crassier.

Photo0013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe voir lundi négocier ta venue pour la prochaine séance. Il faut préparer une petite maquette d'après ce que j'ai vu, et ensuite bosser en grand. Il y a la pierre de Jaumont qui est très agréable à travailler et qui t'irait bien. La Lorraine est le cœur de l'Europe, et après l'eau, le sang qui pulse serait un beau thème. La vie en quelque sorte ami. Merci pour ton message. :-)
Répondre
Y
mais oui, jpb il y a toujours de quoi faire,<br /> passe moi les coordonnées de ce lieu de travail<br /> j'aimerais bien m'y frotter<br /> a bientot<br /> yglix
Répondre
Publicité